Blog

Toutes l'actualités de l'ASF

match d’ouverture saison 2017/2018 national 3 Occitanie groupe H

ce samedi 19 aout , notre équipe national 3 était opposée à AFL Mende à 18 h. match joué sous une température assez élevée.

pendant les premières minutes les deux équipes se sont jaugées, puis nos joueurs ont pris le dessus en s’engageant physiquement. plusieurs occasions avant le premier but de cette saison pour nos couleurs à la  14 minutes , Jordan Kassa ouvrait le score par un lob intelligent et précis.

en maintenant cette pression de jeu direct, plusieurs autres occasions se présentèrent, mais le gardien visiteur restait vigilant. toutefois à la 23 minutes Khaled Sellam débordait sur la gauche , adressait un centre tir qui trompa le gardien , et marquait  son premier but lui aussi.

la première mi temps continuait sur ce rythme, les visiteurs ayant aussi de belles occasions mais notre portier vigilant et efficace s’interposa .

la deuxième mi temps  se déroula sur le même rythme , des occasions de part et d’autres, bien stoppées par les gardiens.

match un peu heurté , la chaleur et le manque de compétition sans doute, deux cartons rouge pour notre équipe et plusieurs cartons jaunes.

pourtant pas de violences notables , juste des phases de jeu engagées , des petits réglages viendront régler tout ceci.

en tout cas les supporters fabréguoises et fabréguois ont été unanimes pour dire que cette équipe avait de la ressource, on ne va pas vendre la peau de l’ours avant , mais on sent de la volonté et de l’ambition dans ce groupe. merci aux joueurs et coachs.

dimanche 27 aout notre équipe se déplace à Toulouse 2 à 15h.

Leave a Reply